DELIR & KOWSE en live painting du 19 au 22 Novembre 2019

DELIR et KOWSE sont des street-artistes marseillais. Ils mettront en commun leurs talents lors de cette semaine de live-painting.

KOWSE est né en 1987 et pratique le dessin dès son plus jeune âge. En 2008, il trouve sa voie par la pratique du graffiti. Il débute par le lettrage et évolue rapidement vers le style figuratif. Sa maitrise de la bombe aérosol lui permet de repousser les limites du rendu réaliste … tout en gardant un côté graphique afin de parfaire ses œuvres. Artiste autodidacte, ses inspirations urbaines et spirituelles lui offrent une grande liberté de composition, se jouant ainsi des codes et de règles préétablies. La recherche de l’émotion et de la réflexion sont au centre de sa démarche artistique.

DELIR est né 1980 à Aix-en-Provence. Il a commencé la peinture dès le plus jeune âge (6 ans !!). En 1993, il commence les créations dans l’espace urbain …et fonde le crew BDR qui regroupe aujourd’hui 3 artistes muralistes qui exercent en France et dans le monde entier (festivals, commandes, …). Son style s’inspire du graffiti des années 90 : flops, tags, graffs, …

Les street-artistes DELIR et KOWSE devant la fresque « Besoin De Roses » réalisée chez Street Part du 19 au 22 novembre 2019
Partagez sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Facebook
YouTube
Instagram