DELIR et BRAGA en live painting du 3 au 6 décembre 2019

DELIR et BRAGA sont des street-artistes marseillais. Ils mettront en commun leurs talents lors de cette semaine de live painting.

Né en 1987 à Marseille, Braga (ou Braga Last 1), pratique le dessin depuis sa plus jeune enfance. Autodidacte dans sa pratique, il obtient cependant un diplôme de Peintre en Lettres en 2007, et suit une formation d’aérographie en 2011.

Passionné par le Street Art, il commence par se lancer, sous le nom de « Q.ter », dans la customisation de divers supports (chaussures, tee-shirts, baskets, casquettes) par le biais de techniques mixtes. Par la suite, il répond à de nombreuses commandes de fresques chez des particuliers (chambre d’enfants, trompe-l’œil, etc.) et dans lieux publics. Il a notamment l’occasion de réaliser des fresques pour des hôtels ou restaurants en France et à l’international. Il est très régulièrement invité dans les festivals et événements de Street Art internationaux.

DELIR est né 1980 à Aix-en-Provence. Il a commencé la peinture dès l’âge de 6 ans ! En 1993, il commence les créations dans l’espace urbain …et fonde le crew BDR qui regroupe aujourd’hui 3 artistes muralistes qui exercent en France et dans le monde entier (festivals, commandes, …). Son style s’inspire du graffiti des années 90 : flops, tags, graffs, …

« Babylon Zoo » par DELIR et BRAGA
Live-painting de DELIR et BRAGA du 3 au 6 décembre 2019
Partagez sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Facebook
YouTube
Instagram